Actualités

 

Le Réveil d'Epinouze et ses Régates rend hommage à Nicole Bégot. 

Nicole Bégot s'est investi auprès de son mari Marcel, lorsqu'il est devenu, en 1975, directeur de la batterie fanfare. Nicole a également œuvré à la création du club de majorettes où sa fille Sylvie en était une exécutante. Membre du bureau directeur du Réveil d'Epinouze et Ses Régates, Nicole a conduit sa tâche sans interruption, jusqu'en 2001, apportant soutien et aide à Marcel, dans sa fonction de chef de musique. 

La perte de Nicole est une blessure profonde pour tous les musiciens et musiciennes du Réveil d'Epinouze qui l'ont connue. Sa présence à leurs côtés pour les nombreuses manifestations, le repas de Sainte-Cécile, restera gravée à jamais dans leurs mémoires. 

Nicole est partie rejoindre les siens, laissant derrière elle beaucoup peine et de tristesse… Au nom de l'association du Réveil d'Epinouze et ses Régates, le président Michel Bouché, adresse ses sincères condoléances à Marcel, Sylvie, son gendre, ses petits-enfants ainsi qu'à toute la famille.  

Epinouze assemblée générale le 10 octobre 2020 

Bougé-Chambalud remise des médailles et repas de la St Cécile le 17 novembre 2019

Tain l'hermitage stage de musique du 2 juin 2019 

Epinouze soirée théâtre du Samedi 12 Janvier 2019 

Epinouze repas de la St Cécile le Dimanche 18 Novembre 2018 

Epinouze Remise des médailles le Dimanche 18 Novembre 2018 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer